TeamStream a changé de site internet ! Clique ici pour y accéder

admin/modo

MessagePosté par turvet » 09 Oct 2016, 21:09

• Prénom : Thibaud
• Nom : [CENSORED] (On est pas obligé de savoir ^^)
• Mon Âge: J'ai 16 ans
• Sexe (M/F): Masculin
• Loisirs : Tennis , jeux vidéo
• Vos études actuelles : Première Scientifique

PARTIE 2: IN GAME

• Pseudo : Thibaud Kousky
• Steam Id : STEAM_0:1:178022774
• Micro/TeamSpeak 3 : J'ai un bon micro / J'ai TeamSpeak 3
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue à GMOD depuis 1,5 ans

PARTIE 3 : MOTIVATIONS

• Illustrez votre maturité :
La maturité est absolument indispensable pour s’assumer et vivre en pleine responsabilité sa vie Le . La maturité ne s’acquiert pas avec le temps, elle s’acquiert par l’effort et par les circonstances. Je pense être assez qualifié et responsable pour pouvoir assumer ce rôle. Je suis plutôt patient et surtout compréhensif. Je sais être décontracté quand il le faut et être sérieux quand il faut l'être
• Qu'es ce que vous pouvez apporter au serveur. Je peux apporter au serveur de la bonne humeur.
Du bon "jouer-ensemble", de la tranquillité qui permetterai d'appaiser certaines tensions qui peut y avoir sur le serveur Je peux apporter mon expérience en tant que modérateur (j'ai déjà été moderateur sur differents jeux).

• Vos motivations pour rejoindre le staff :
Peu de personnes m'ont aidé à la découverte de Garry's Mod... J'ai eu beaucoup de mal, je trouve ça dommage. J'aimerais être différent et apporter mon aide à tous ceux que je peux et de donner le bon chemin afin de devenir un bon joueur, faire apprendre les règlements du serveur, comment devenir un bon joueur roleplay, tout cela.
Permettre à chacun de devenir meilleurs, permettre d'aider les joueurs, d'aider le staff également !
Voilà mon but, ma motivation !
• Pourquoi vous et pas un autre? :
Pourquoi me choisir moi ? Bonne question après tout...